Rejoignez notre communauté sur les réseaux sociaux !

Vous voulez être au cœur de l'action et ne rien manquer de l'actualité de notre club sportif ? Alors rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Découvrez nos derniers exploits, les événements à venir, des coulisses exclusives, et bien plus encore.

En nous suivant, vous ne serez jamais loin de l'action ! Partagez avec nous la passion du sport, vibrez avec nos victoires, et soutenez nos équipes.

- Facebook : Ici
- Instagram sénior : Ici
- Instagram jeunesse : Ici
 
N'hésitez pas à liker, commenter et partager nos publications pour montrer votre soutien et faire grandir notre club !
 

Les N3 en finale 

HOCKEY - Stage jeunesse Pâques 2019

Stage Hockey oct2018 miniLe RSSO hockey propose durant les vacances de Pâques à venir un stage adressé aux jeunes pratiquants qui souhaitent se perfectionner

Stage jeunesse :

stage hockey jeunesse ouvert à toutes les catégories les :
Lundi 29 et mardi 30 avril, journée complète. 25€ par jour. Arrivée entre 8h30 et 9h, départ entre 16h30 et 17h.

Familles : −20% pour la 2ème inscription.

Les enfants doivent venir avec :
- tenue de hockey
- tenue de sport
- pique-nique pour le midi (micro-onde et réfrigérateur disponibles).

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire ici avant le samedi 13 avril.

Le stage se fera sous réserve d'un nombre suffisant d'inscrits (10 minimum) et de l'accord de la mairie pour la salle.

Benjamins - Villeneuve et Tours trop forts pour les Karibous

Pour les benjamins Karibous, il aura fallu se déplacer à Lyon, lieu d'un des trois rendez vous des demi finales (avec Toulouse et Angers).

Forcément, le niveau est plus haut et forcément cela se voit aux résultats. Alors qu'à Bassan il y a 2 mois, l'équipe finissait 1ère sur 6 face à des équipes du Sud, force est de constater que les équipes du nord et de la zone des Alpes sont un cran au dessus.

20160528-Benjamins-Lyon s

De Bassan, ils étaient tous là, les plus grands (Luca, Emiliano), les 1ère année (Paul, Geoffroy, Lucie, Titouan, Oscar), les surclassés (Hugo, Alexis, Quentin, Arthur, Yanis) pour poursuivre l'aventure.

Lire la suite : Benjamins - Villeneuve et Tours trop forts pour les Karibous

Poussins - Tournois de fin de saison

En cette fin de saison 2016-2017, nos poussins ont particulièrement brillé sur quelques tournois.

poussins-20170530-tnp-sud sTout d'abord, le TNP Sud à Toulouse, le week-end des 20 et 21 mai. Pour ce tournoi, le RSSO avait engagé 2 équipes. La première a fini 1ère de son groupe et la seconde a fermé la marche. Tous se sont régalés et ont régalé parents et supporters en nous offrant du jeu et de la combativité sur le terrain. Et hors terrain la cohésion du groupe n'a pas été oubliée autour des quiches et gâteaux maison.

Le week-end des 3 et 4 juin, c'était Pamiers qui organisait son tournoi Poussins.

Une première rencontre sérieuse face à nos hôtes de Pamiers, qui s’est soldée par une victoire 11/0 (coachs fatigués). On enchaîne sur ces matchs de poule contre l’équipe débutante mais combattante de Revel (dans la droite lignée de nos anciens mini poussins) sur le score de 6/0 (coachs très fatigués). Une première pour certains de nos joueurs qui avec un bon état d’esprit et d’équipe ont su rester mobilisés pour aborder leur finale contre Tarbes (équipe qu’ils n’ont jamais battue au cours de cette année). poussins-20170604-pamiers s

Lors de ce dernier match très accroché, nos poussins arrivent à prendre l’avantage lors de la première mi temps où chacun, malgré les bobos, a su donner le meilleur de soi. Au retour de la mi temps Tarbes égalise puis prend rapidement l’avantage 2 à 1 mais grâce à un public de feu, un gardien grandiose et des joueurs toujours aussi solidaires, l’équipe arrive à décrocher l’égalisation. 

Malgré une pluie de palets qui s’abat sur la cage de Julian, ce dernier repousse tout et les joueurs ne lâchent rien. Ceci permet de clôturer le match par une séance de tirs au but victorieuse pour nos Karibous qui finissent le tournoi vainqueurs.

Merci à tous les joueurs pour cette belle journée, aux parents toujours aussi présents, à la coach en titre qui les a si bien suivis toute l’année et bien sur à Colin qui leur a permis de faire tous ces progrès.

Prochain rendez-vous : Castelginest début juillet.

 

Minimes - 1/2 finale à villeneuve

2016-05-21-minimes-villeneuve sOn peut dire que les Karibous n'ont pas été gâtés par le tirage au sort : avec 3 clubs Elite dans leur poule (Angers, Villeneuve et Amiens), la qualification semble impossible.

C'est donc avec l'objectif de remporter au moins 2 victoires que les minimes ont fait le déplacement en région parisienne.

Dès le premier match (contre Amiens), le ton est donné : avec 6-0 à la mi-temps, nos adversaires confirment qu'ils sont intouchables. Mais à la reprise, les Karibous changent leur jeu en adoptant une technique plus défensive qui leur permet de finir le match à 7-0.

Lire la suite : Minimes - 1/2 finale à villeneuve