Artistique : 9ème Coupe des lutins

AfficheCoupeLutins2024 WEBminiLes lutins de la section artistique du Roller Skating Saint-Orens s'entrainent pour leur première compétition de l'année.

En effet la 9ème Coupe des lutins se déroulera les 9 et 10 Mars 2024 au gymnase du lycée Pierre-Paul Riquet. Cette compétition va permettre à des patineurs débutants de l'école de patinage évoluant en niveau Roulettes mais aussi les patineurs des catégorie Novices de présenter pour certains leur premier programme de patinage artistique sur roulettes de l'année.

Cette compétition se clôturera avec la remise des récompenses par les officiels et élus. L'entrée est gratuite. Alors n'hésitez pas à venir découvrir notre sport et encourager les jeunes patineurs.

Soirée Roller Dance 2023

Affiche RD2023 mini

Rendez-vous incontournable des nuits Saint-Orennaises... Le Roller Dance est de retour! Et cette année, la soirée est placée sous le signe du cinéma!

Le temps d'une soirée ouverte à tous, venez en famille et entre amis patiner sur la piste de la salle verte sur une bande-son des plus grands tubes d'hier et d'aujourd'hui!

Chaussez vos patins quads ou in-line, enfilez une tenue évoquant votre film préféré ou le 7ème art en général et laissez vous porter par une ambiance qui mettra le feu à vos roulettes!

Au programme:

- de 18h30 à 19h30: priorité aux enfants, pour permettre aux plus petits de patiner en toute tranquilité (adultes admis sur la piste sans patins pour aider les débutants)

- de 19h30 à 23h: pour toute la famille, pour permettre aux plus grands de se déhancher en toute liberté

Lire la suite : Soirée Roller Dance 2023

Artistique: trombinoscope 2023-2024

Trombi2023-2024 mini

Le Roller artistique fête Halloween 2023 !

HalloweenParty2023 mini

Artistique: le RSSO au championnat de France de roller artistique

ChampionnatDijon mini

Quatre patineuses du RSSO en catégorie nationale ont représenté l'Occitanie lors du championnat de France qui s'est déroulé du 8 au 15 juillet au palais des sports de Dijon. Bravo à Paloma et Mélina en N2 junior, à Mathilde en N3 jeunesse et Lucia en N1 Jeunesse pour leur prestation, leur esprit d'équipe et leur encouragement mutuel. Merci à leur entraineur Sébastien Charron qui les a coaché et préparé toute l'année et pour tout son temps et son investissement.

Les championnats de France se poursuivront avec les catégories cadettes pour Lorena et Louise à Gujans Mestras aux vacances de la toussaint 2023.