Poussins - Tournois de fin de saison

En cette fin de saison 2016-2017, nos poussins ont particulièrement brillé sur quelques tournois.

poussins-20170530-tnp-sud sTout d'abord, le TNP Sud à Toulouse, le week-end des 20 et 21 mai. Pour ce tournoi, le RSSO avait engagé 2 équipes. La première a fini 1ère de son groupe et la seconde a fermé la marche. Tous se sont régalés et ont régalé parents et supporters en nous offrant du jeu et de la combativité sur le terrain. Et hors terrain la cohésion du groupe n'a pas été oubliée autour des quiches et gâteaux maison.

Le week-end des 3 et 4 juin, c'était Pamiers qui organisait son tournoi Poussins.

Une première rencontre sérieuse face à nos hôtes de Pamiers, qui s’est soldée par une victoire 11/0 (coachs fatigués). On enchaîne sur ces matchs de poule contre l’équipe débutante mais combattante de Revel (dans la droite lignée de nos anciens mini poussins) sur le score de 6/0 (coachs très fatigués). Une première pour certains de nos joueurs qui avec un bon état d’esprit et d’équipe ont su rester mobilisés pour aborder leur finale contre Tarbes (équipe qu’ils n’ont jamais battue au cours de cette année). poussins-20170604-pamiers s

Lors de ce dernier match très accroché, nos poussins arrivent à prendre l’avantage lors de la première mi temps où chacun, malgré les bobos, a su donner le meilleur de soi. Au retour de la mi temps Tarbes égalise puis prend rapidement l’avantage 2 à 1 mais grâce à un public de feu, un gardien grandiose et des joueurs toujours aussi solidaires, l’équipe arrive à décrocher l’égalisation. 

Malgré une pluie de palets qui s’abat sur la cage de Julian, ce dernier repousse tout et les joueurs ne lâchent rien. Ceci permet de clôturer le match par une séance de tirs au but victorieuse pour nos Karibous qui finissent le tournoi vainqueurs.

Merci à tous les joueurs pour cette belle journée, aux parents toujours aussi présents, à la coach en titre qui les a si bien suivis toute l’année et bien sur à Colin qui leur a permis de faire tous ces progrès.

Prochain rendez-vous : Castelginest début juillet.